samedi 7 décembre 2013

7 décembre - le petitgrain bigarade


Le petit grain bigarade ou bigaradier est une magnifique huile calmante, antidépressive.
Je l’apprécie tout particulièrement quand je suis un peu stressée, nerveuse et je l'utilise aussi chez mes enfants quand ils n'arrivent pas à s'endormire.
Elle est très efficace aussi contre les crampes musculaires.
C'est une huile très utile en automne en cas de dépression saisonnière.
Bonne journée!
Annick

2 commentaires:

  1. Petite question, j'ai reçu un diffuseur d'huile essentielle. Je peux mettre n'importe lesquelles en fonction de mes besoins ou certaines ne doivent pas être utilisées dans un diffuseur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ttu peux diffuser bcp d'huiles, tu choisiras en fonction de la saison et du besoin. Il y a certaines huiles qui sont cependant trop couteuses pour être diffusées et d'autres comme le benjoint qui sont trop visqueuses
      Annick

      Supprimer